Forum du jeu Ogame Univers 1
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les tribulation de leoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leoan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 99
Réputation : 0
Points : 59
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Les tribulation de leoan    Mar 31 Mar - 15:03:17

Sur le forum Ufor j'avais commencer a mettre sous RP tout ce qui m’était arrivé sur le 65. SI j'ai la fois je continuerais ^^



Chapitre 1 : Tout à construire




Il était tard et les trois lunes de la planète 775B dansaient dans le ciel. Une armada gigantesque sommeillait paisiblement malgré la fureur des combats de la journée. Quelque veilleur avait été désigné pour prévenir de toute menace. Cependant l’un deux c’était porté volontaire, il ne pouvait dormir l’esprit trop pris.

Il se nommait Leoan simple soldat engagé à l’âge de 14 ans pour suivre la formation militaire il avait ensuite combattu dans de nombreuse bataille pillant et ravageant les systèmes sur le passage de son corps d’armée.  Maintenant il se questionnait, ou cela le menait-il ? Quelle était le sens de toute cette violence ? A maintenant bientôt 22 ans il avait pris une décision, se mutiner et fuir… On l’avait assigné le lendemain au pillage d’une planète poétiquement nommée 715 c’était lui qui dirigerait l’opération et on lui avait laissée choisir quelques-uns de ses coéquipier.

Le lendemain Leoan embarquât a bord de son croiseur acompagné d’une dizaine d’homme en direction de 715. Mais dès qu’il fut hors  de portée des radars de proximité il changeât de cap. Il avait beaucoup étudié l’astronomie de la région et avait découvert que dans un système avoisinant la gravité semblait perturbée, soleil c’était le système de la planète 712. Cela pouvait aussi bien être une planète caché derrière son soleil qu’un trou noir en formation.

C’est la boule au ventre que tout l’équipage mené par leoan contournait la planète. Un cri retentit … c’était belle et bien une planète et par chance les capteurs indiquais la présence d’eau.  L’entrée dans l’atmosphère se passait bien et l’on surnommait déjà cette planète DOWN712. C’est alors que Leoan aperçu une structure qui semblait construite par la main d’une espèce intelligente. Cette planète était donc habitée. Perdu dans ses pensées Leoan ne s’occupait plus du pilotage le croiseur perdait en stabilité son coéquipier criât Leoan repris se esprit et tentât tant bien que mal de redresser  l’aéronef. Il réussit à atterrir mais ayant pris trop de vitesse le bas du croiseur fût arraché. Il était maintenant coincé sur cette planète mais après de long mois ils finirent par se comprendre avec les autochtones et leur apportèrent toute leur science et construire de nombreuse infrastructures bien que vétuste dans un premier temps. Leoan se vu léguer le pouvoir par les autochtone ceux-ci considérant qu’il pourrait les mener très loin…..
Chapitre 2 :
 Ouverture sur le monde ou la malédiction de l'empire de plus de cinq mille homme




Cela faisait bientôt un an depuis le crash du vaisseau et la planète était en pleine effervescence.  Les habitants s’étant révélé très habille une fois qu’ils avaient la connaissance. Une poignée de drones avait été construit et ceux-ci effectuaient en permanence des rondes dans les systèmes avoisinants.

Et un jour une sonde revenu avec une information de la plus haute importance. La colossale armée que Leoan et ses compagnons avait fuie un an auparavant s’en était allé vers une autre galaxie laissant celle-ci en paix pour mieux ravager une autre...

La nouvelle réjouissait tout le monde, finit le temps de la terreur, le temps ou à tout instant l’on pouvait voir débarquer des vaisseaux prêt à impitoyablement tout détruire sur leur passage. Le temps était maintenant à la fête qui durât plusieurs semaines. Mais dès qu’elles furent le travail était la et Leoan avait bien une idée en tête.  Ses poursuivants n’étant plus là la nécessité de rester à l’abri de la planète dissimulée avait disparue.  Il pouvait donc maintenant envisager la prise de contrôle des planètes avoisinante et les chercheurs autochtones avaient sur son ordre travailler d’arrachepied depuis plusieurs mois sur la construction d’un bâtiment spatial pour le moins spéciale. En effet ils avaient c*nçu un vaisseau embarquant tout le matériel nécessaire à la survie et au prémices d’une colonisation.

Très rapidement une première colonie fut fondée dans le système voisin. Tout allais pour le mieux la colonie et la planète principale se développais dans l’opulence Leoan ne se souciait plus des menaces extérieures les pensant envolé avec ses ancien supérieurs. Mais cela fût une grande erreur une fois l’armé disparue de nombreux pillard firent leur apparition. Auparavant ils n’auraient jamais osé s’aventurer sur le territoire d’une armada si puissante. En quelque sorte ses anciens ennemis le protégeait des menaces extérieures.

Le secteur était maintenant a feux et à sang les nombreuses tentatives de construction d’une flotte militaire avaient été réduites à néant par des assaillant plus nombreux et aguerrit. Leoan bien qu’habitué à la guerre manquait cruellement de connaissance stratégique.


Chapitre 3 : Hunts Of Star



Leoan s'en rendait petit à petit compte, les habitants de DOWN712 n'etaient pas fait pour la guerre et la seule chance de salut viendrait de l'exterieur. Si son armée restait chétive, son réseaux d'knformation lui grandissait de jour en jour. Ainsi il arriva j'usqu'au oreilles de Leoan l'existence de grandes organisation réunissant de nombreux empire. Malheureusement celles ci exigeaient comme condition d'd'entrée une qualité d'infrastructure bien au delà de ses capacités. Et les seules qui acceptèrent sont maigre empire en leur seins etaient dotée d'organisation si déplorable qu'elle n'existaient pour la plupart plus avant l'officialisation du partenariat...

Les environs de DOWn712 etaient toujours en proie a de terribles guérillas et la situation s'agravait de jour en jour. C'est alors qu'une alliance singulière attira l'attention de Leoan, forte de plus de 60 empire elle pouvaig se vanter d'etre un des premier acteurs scientifique dans l'univers et elles etait prête a acceuillir de jeunes empire...

C'est ainsi que leoan rejoint la confrérie des chasseurs d'etoiles plus communément appelé H.O.S





Chapitre 4: Le diplomate de l'UFOR

Le calme semblait revenu sur DOWN712 la confrérie protégeait le paisible peuple de Leoan. Puis vint le jour ou Leoan allât à la rencontre de ses nouveaux alliée. Se rendre au QG d’H.O.S n’était pas chose aisée il se situait a plus d’une galaxie de distance et le voyage avait dû être préparé durant de long mois, les technologies en matière de transport de Leoan étant plutôt en retard. Mais après des jours interminables à ne voir défilé que le vide au travers des hublots du croiseur il arrivait enfin…
La cité lui paraissait bien ancienne pour sur son père et même le père de celui-ci n’était pas encore né à sa fondation. Mais elle paraissait également dans un état impeccable, vite il apprit que c’était l’œuvre d’Ulysse un jeune membre pris sous l’aile du fondateur depuis peu qui avait organisé les travaux de rénovation. Leoan se dirigeait maintenant vers la plus haute tour ou il allait rencontrer les dirigeants…
Il entrât dans une salle spacieuse et éclairée par une grande baie vitré qui permettait d’admirer la splendeur de la cité de jour et les nuance de violet de la nébuleuse toute proche. Au fond de la pièce se tenait Tatann le dirigeant incontesté d’H.O.S mais aussi celui qui distribuait allégrement des récompense pour aider les empires les plus prometteur dans leur développement. A sa droite se tenait BZzzz son fidèle second et près de la baie vitré Ulysse était là en observateur. Les présentation était faîte et une entente amicale avait commencée…
C’est alors qu’entrât haletant un être humanoïde a l’apparence quelque peu translucide. Il s’agissait d’Head ambassadeur de l’union des forces spatiales il semblait très préoccupé. Il pris directement la parole « Cher représentant Des chasseurs d’étoiles vous n’êtes pas sans connaitre le pacte total qui lie nos deux organisation il stipule que nous nous devons protection mutuelle et cela en toute circonstance. Je viens ici pour vous faire part des évènements récents, PANDORA une organisation des plus dangereuse s’en est pris à notre alliance, une guerre est imminente nous requerront vos flotte pour venir grossir nos rangs et pouvoir répondre à cette menace ! ». Le silence s’installat dans la grande salle tous les occupants était atterrer c’est Tatann qui brisât ce silence « H.O.S seras fière de répondre à cet appel à l’aide sachez que vous avez l’intégralité de nos forces à vos coté je viendrais moi-même me battre à vos coté ». Puis de nombreuse précisions tactiques furent donnée Head insistait sur la présence du dénommé flam. Leoan conscient que ses vaisseaux ne seraient guère utile proposa ses missiles qui avait un rayon d’action non négligeable.

chapitre 5 : L'age d'or de l'UFOR, un mauvais passage pour H.O.S




A peine avait-il trouvé la sérénité d’une alliance leoan se retrouvait a nouveaux impliqué dans un conflit armé. A peine avait-il rencontré des compagnons sur qui compter que ceux-ci était déjà partit pour le front. De nouveaux seul il ne savait plus comment aller de l’avant, il déambulait de planètes en planètes s’instruisant et prenant des cliché saisissant sur la diversité de cet univers. Puis un jour il se décidât a partir en visite chez les ufor  ses alliées nouvellement révélé  qui aurait surement plus d’info sur l’avancement de la guerre.

Ayant laissé son croiseur et sa garde rapprochée au QG des chasseurs il entreprit le voyage vers les espaces uforiens comme un simple voyageur.  Prenant le premier cargo qui l’amenât directement au cœur des possessions de l’union. C’est ainsi qu’il découvrit la planète centrale uforienne autrement appelé placu, en arrivant par l’astroport commercial. Il y régnait une effervescence incroyable, des transporteurs décollaient et atterrissaient toute les minutes. Cette densité de vaisseaux n’était pas sans rappeler à leoan son ancienne vie dans l’armée il restât quelques instant songeur devant la clameur qui résonnaient dans ces multiples hangars. Puis libre de toute contrainte diplomatique il découvrait la citée. Si celle-ci semblait moins ancienne et de dimension inférieur a la capitale d’hos elle débordait d’autant plus d’activité. De nombreux personnage célèbre dans toute la galaxie étaient présents et la cité devenait le théâtre d’une activité culturelle florissante. Cette ville était pour sur un des carrefours de cet univers nombre de voyageur avait fait le déplacement pour participer à l’âge d’or d’une des plus belles places dans l’univers. Leoan était séduit par l’endroit et il n’était pas le seul les grands de cette univers parlait allégrement de cette «  cité au grand avenir ». Puis le soir vint, les ruelles s’emplissant de jeux plus ou moins conseillable. Leoan se laissât emporté par la gaité générale et s’endormis tardivement dans un hôtel peu cher de la moyenne ville…
 
Mais son sommeil fut cours, quelques heures seulement après avoir sombré il était réveillé par une ville qui semblaient avoir recommencé la fête.  Et c’était le cas de sa fenêtre il apercevait dans la clarté du matin la foule en liesse. Cela l’intriguait et sans rien avaler il était déjà dehors. Il ne fallut pas longtemps a leoan pour comprendre a raison de la joie d’une ville qui ne raissonait que d’un mot, Victoire, victoire, victoire… la guerre était  belle et bien finie un accord avait été conclu entre les diplomate uforien et les armée de pandora. La guerre avait été courte mais les batailles avaient été nombreuses et très violentes, les armées victorieuses bien que grandement amoindries défilaient dans les rues. Pui vint le tour des forces d’hos fièrement emmenée par ulysse cependant leoan avait beaux chercher encore et encore il n’apercevait ni tatann ni bzzzz…
 
Dès la parade terminée il courut rejoindre ulysse qui lui annonçât ce qu’il avait déjà compris. Il y a cinq jours la guerre c’était accélérée, suite à l’entrée en guerre des Antares ,dont le duo kpax et Mad Max, au cotée de l’ufor les alliée chacun plus puissant que le précédents avait accouru entrainants des combats trop déséquilibrer. Il y a trois jours le commandants Bzzzz avait envoyé un message de détresse, pris au piège par les forces de pandora. Tatann avait accouru secourir son second mais plus aucune nouvelle ne fut donnée…

Chapitre 6: Prise de pouvoir


C'était la crise, H.O.S se disloquait. Sans son chef charismatique, l'activité avait chuter considérablement, Ulysse avait récupéré le commandement, mais quel commandement ? Très peu de membres répondait à l'appel et dans la cellule de crise qui fut instauré seul trois empereur étaient là pour trouver une solution. En ce jour ceux sur qui reposait l'avenir des chasseurs d’étoiles n’étaient autre qu’Ulysse, Tomy et le nouveaux membre Leoan. Ces trois larrons passèrent des heures à discuter des différentes solutions et finalement des mesures drastiques furent misent en place. Sous la décision du conseil nouvellement former par ces derniers de nombreux empire considérer comme profiteur et non profitable furent renvoyer de l'alliance.

Les empires furent mis à l’épreuve et alors que le nombre d'empereurs d'une soixantaine diminuait de moitié l'activité reprenais petit a petit. Une fois le nombre diminué le recrutement fut remis en marche mais la sélection était maintenant bien plus sévère, et très vite la première recrue pointa le bout de son nez. Il s’agissait du soixante-dix-septième guerrier alias warrior77, surement le plus grands stratège et militaire qu'ait jamais connu H.O.S...

Mais Ulysse l'impatient ne voyait pas cela du même œil, il n’était pas prêt à reconstruire l'alliance de son mentor et parlait de plus en plus de partir rejoindre les uforiens... après avoir fais ce qui selon lui était son devoir face a son ancienne alliance il quitta les chasseurs suivit de Tomy. Avant de partir il remit le pouvoir à Leoan en lui assignant comme conseiller Fox et Chuck. Ainsi Leoan prit les rennes d'H.O.S avec la conviction de redresser cette alliance.
Chapitre 7 : Armagedon une alliance fulgurante



Un jour , alors que leoan passait au peigne fin les alentours a l'aide de ses précieuse sonde , l'un d'elle ne revint pas. Elle fut remplacée par le message d'un certain whiteskywalker le prevenant que si leoan avait des intention belliqueuse il etait prèt a défendre chèrement ses planètes...

Leoan s’empressât d'envoyer un ambassadeur afin de rassurer son interlocuteur. Il comptait bien faire de cette empereur apparement réactif un allié. Et c'est ainsi que les choses allèrent, les deux empereurs firent le serment d'unir leur flotte contre l'adversité. Après moult échange ils s'avérat que whiteskywalker apartenait a une autre organisation qui se nommait armagedon. Leoan s'empressat de s'y faire connaitre et il y découvrit une belle brochette de gay luron dont snowblue, ghost, abeille, brookie le tout emmener part darkmind leur leader. l'alliance etait jeune et bien que beaucoup plus faible qu'hos sont expention etait bien plus rapide.

Leoan, qui ambitionnait toujours d'égaler chez les hos l'activité uforienne, commencait a réver à une fusion entre hos et armag. Après avoir rapporter ses connaissance aux hos il entamât les négociation celle ci fûrent très dure et après plusieurs semaine de débat acharné l'idée fût abandonné. Néanmoins les relation entre hos et armag restèrent amicale, leoan passant régulièrement dans leur capitale. Et c'est ainsi qu'il fit une rencontre, une rencontre qui changèrent à jamais ses relations.

Un beaux jour qu'il trainait furtivement dans la taverne armagedon et qu'il commandait sa sixième pinte de l'heure un voyageur entrât. Le personnages demandât ou il pourrait trouver des représentant de l'armagedon. Leoan intrigué vint vers lui, luir disant qu'il avait quelque connaissance chez les décideur et qu'il pourrait les présenter. En chemin il en apprit plus il s'appelai...... lamachine, il voulait rejoindre l'organisation et comptais soumettre sa candidature. leoan le menat j'usqu'aux quartier de darkmind et celui ci fût vite intégré. tout ce passait bien, leoan continuait a passer régulièrement chez les armag. Mais après quelque mois de bonne entente un autre empereur fit sont apparition, a la tête d'un tout jeune emprie a la croissance exponentielle buprenorphine intégrat également armagedon. Cependant trops imbut de lui même et ne supportant pas le regards des autres il semât la zizannie dans l'organisation... les relations se dégradais alors que darkmind était de moins en moins présent....

Quelque mois plus tard alors qu'il n'avait plus de nouvelle de la bande a darkmind deux personne arrivèrent chez les H.O.S il ne sagissait ni plus ni moins que de lamachine et brookie il rapportait la chute d'armagedon et demandait a rejoindre l'alliance. Ce qui fût fait.

Leoan etait content que ces deux empereur aient rejoint H.O.S il s'entendait bien et aidait a l'activitée hossienne. Lamachine fût même nommé chancellier peu après, remplacant fox110 qui s'était éteind dans son lit d'une maladie incurable n'ayant jamais recut un égratignure au combats. Il avait l'entière confiance de leoan et les même pouvoirs que ce dernier l'entente ce passait très bien.....

Chapitre 8 : Alliance et guerre


H.O.S était en bonne voie l’activité augmentait doucement mais surement. Les rares pirates vagabonds qui osait volez, quelle qu’en soit la  quantité, des ressource a l’un des membres se voyait assaillit immédiatement par des hordes déchainées. La relation avec les uforiens était à son faite.
Mais leoan voulait asseoir un peu plus HOS dans l’univers c’est pourquoi deux autres pates furent signés. Le premiers avec les partisans du houblon, buveurs renommés menés par superkojak un brasseur émérite. Le second avec les mafieux M13, également alliés des UFOR.

Si tout allait bien avec ceux-ci la " triple alliance" nouvellement crée avec ufor et m13 n’avais pas que des admirateurs dans ce vaste univers. Les guerrier du chaos ( S.C ), hordes spartiates ( 300 ) et atlante ( è_é ) formait eux aussi une alliance et de  petits conflits commençait a éclater de part et d’autre, tout comme les altercation publique. Du coté UFOR les esprits commençait a beaucoup s’échauffer ulysse et gaiden voulait en découdre et faire respecter leur droits. Petit à petit thulzz élabora un plan, ne voulant pas être pris de court il fallait frapper vite et fort. Thulzz voulait une guerre totale impliquant les six alliances, mais la coordination était dur d’autant plus que les m13 était dans une mauvaise passe politique.

Les uforiens finirent par perdre patience et partir par défaut en guerre contre les chevaliers du ciel, récemment renommé "REBIRTH". De leur côté les M13 partir à l’assaut des S.C . Alors que les uforiens combattait bravement et accomplissait de grands fait d’arme les mafieux perdirent une guerre courtes faute de monde dans leur rangs. La mafia disparue très peu de temps après. Les uforiens avait fort à faire leurs ennemis étaient de taille et n’hésitait pas à user de procédé peu loyaux. Cependant l’ufor en sortit victorieuse.

Du côté d’HOS on voulait aussi en découdre et il fut décidé de partir en guerre contre les guerrier du chaos, d’autant plus qu’un traitre d’hos les avait récemment rejoint. La guerre commença lentement, quelque tirs furent échanger entre croiseur et chasseur. Les deux camps attendaient le moment opportun et on prévoyait déjà un gros coup. Cependant Leoan fut appeler sur une colonie lointaine, un système de production défaillant risquait de déséquilibrer tout son système économique. Malheureusement il fut retenu longtemps et les communications ne passaient pas. Ses alliés décidèrent de partir quand même au front lançant une grande partie des flottes d’hos dans une seule bataille. Sans les flottes de Leoan et sans l’aide de sa coordination les flottes réunit tombèrent dans le piège que leur tendait les ennemis ayant appelé bon nombre d’alliés insoupçonnés. Ce qui mis fin à la guerre HOS n’ayant plus les moyens de réagir.

Cependant HOS continuât à vivre les nouveaux arrivants amenant toujours de l’activité et les anciens la stabilité.


Dernière édition par Leoan le Mar 31 Mar - 21:01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste01
Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Inavouables
Réputation : 0
Points : 761
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Re: Les tribulation de leoan    Mar 31 Mar - 20:10:20

Ecoute j'ai lu que jusqu'au chapitre 6, je finirai plus tard... Mais honnêtement : c'est super bien écrit, on arrive même à imaginer les vrais personnes derrière leurs PCs entrain de jouer, tout en imaginant les décors futuristes que tu décris. Franchement bravo Smile




Il y a quand même quelques petites fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-histoire.net
Illiard
Diplomate
Diplomate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 25
Localisation : Yvetot
Emploi : Etudiant, entraîneur, prof stagiaire, animateur
Loisirs : OGame, tennis de table, amis, mangas
Réputation : -1
Points : 2287
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: Les tribulation de leoan    Dim 12 Avr - 12:44:10

Ouaou! Super cette épopée Smile

Tu as mis combien de temps à rédiger ça?

On n'a pas la fin là, que c'est-il passé ensuite?? Et ton entrée dans l'alliance la plus émérite du 65, la CRIS? Laughing

En tout cas c'est une excellente idée faut que je me motive et que je me réserve suffisamment de temps pour écrire mon histoire aussi Cool

_________________
"On ne gagne pas parce qu'on est fort, on est fort parce qu'on gagne"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vikendios

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 32
Localisation : G6
Emploi : pilleur
Loisirs : ventes aux encheres/import, export
Réputation : -20
Points : 1228
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Les tribulation de leoan    Dim 12 Avr - 21:41:19

perso j'ai la flemme d'écrire et je m'excuse mais je n'ai lu que le premier chapitre.
Dès que j'ai un peu plus de temps je lirai la suite (je n'ai qu'une parole Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leoan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 99
Réputation : 0
Points : 59
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: Les tribulation de leoan    Sam 30 Mai - 8:44:38

Merci pour les retour sa fais plaisir ^^.

Bon es fautes d'orthographe actuellement je suis une vrai tache mais j'ai écrit ça il y a un petit bout de temps déjà donc c'est encore pire.

Pour la durée j'ai écrit sur a peu près 7 mois. Mais il reste énormément de chose à raconter ^^. les derniers événements relater date d'il y à 3 ans. Si j'ai ramener le suet ici c'est un peu pour me motiver a écrire la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vikendios

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 32
Localisation : G6
Emploi : pilleur
Loisirs : ventes aux encheres/import, export
Réputation : -20
Points : 1228
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Les tribulation de leoan    Sam 30 Mai - 16:37:02

alors go pour le 9eme chapitre Smile
mais lance quelques mines avant
a moins que tu veux faire une petite flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tribulation de leoan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulation de leoan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLUCE PW3] Affaire n°2 : "La volte-face dérobée"
» Mobilisation pour Phoenix Wright : Trials and Tribulations
» "tribulation" d'un P-38
» [fanfic] tribulation d'une écorchée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Cristal :: Hors Sujet :: [P] Le SpaceBar-
Sauter vers: