Forum du jeu Ogame Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation LaMachine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaMachine

Masculin

MessageSujet: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 13:04:12

Bien le bonjour chers membres Cristal !

Je me présente rapidement, LaMachine, recruteur chez les S.T. Je suivais votre forum depuis quelques semaines déjà mais j'ai décidé de m'y inscrire pour mettre au point certaines choses et vous rassurer sur la visite de Dust ici.

Nous n'avons aucun intérêt à essayer de vous infiltrer, vous êtes des mineurs, nous aussi en majorité encore, qu'est-ce qu'on chercherait? C'est pas le style de la maison. En revanche, si on se raide mutuellement, c'est le jeu. Ned Stark cherche à péter Noumy, on sonde des Cris, on risque d'en péter à un moment ou à un autre, c'est de bonne guerre.

Concernant Dust, il vient accompagner son pote, rien de plus, c'est moi-même qui ai conseillé votre alliance pour son pote. Vous semblez actifs et être la bonne alliance de mineurs pour apprendre les rudiments d'OGame. Si vous saviez... ça m'arrive de sonder Toda parce que j'ai pas encore imprimé le pseudo.
Sinon, ne vous inquiétez pas, il n'y aucun soucis de communication avec Dust au sein de la S.T, c'est un membre très actif, plus vieux que moi dans cette alliance. Il ne s'intéresse tout simplement pas à la partie raids, ainsi, il n'est pas au courant de tout, tout-de-suite.

@ Illuvatar : ne mélange pas ton contentieux avec la S.T et en particulier avec moi et la vie de ton alliance. Nous nous sommes quittés en de mauvais termes (par ta faute) et cette relation ne s'améliorera jamais. Je t'ai fait ban pour la bonne et simple raison que je n'appréciais pas tes visites sur notre forum en mode fourbe, à pomper toutes les idées que tu pouvais trouver, à lire ce que tu pouvais lire sur la CB, d'autant plus et surtout, que vous avez eu du mouvement ici (candidature Wakisback) plus que suspecte pour ma part.

De fait, prendre nos distances était la meilleure solution. Je précise que je ne viens pas faire d'histoires, autre chose à faire, je garde mes petites querelles avec Illuvatar pour l'IG.

Je continuerais mes visites par ici histoire de continuer de me mettre à jour sur ce qu'il se passe dans l'uni, peut-être commercer et répondre aux éventuelles questions.

Je conclurais par un "BR" à Njord, j'ai vu sur le board que tu t'es fait RC.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fierdesedan

Masculin
Loisirs : volley, tennis, rugby, foot....SPORT!!!!

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 14:46:01

qu'entends tu à propos de la candidature de wakisback?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 15:58:33

lol! 

Dernière édition par Wakisback le Sam 1 Fév - 8:56:29, édité 1 fois
LaMachine

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 18:24:22

J'ai lu que c'était toi oui MAIS tu n'étais peut-être pas au courant ou tu ne veux pas t'en rappeler mais terra a essayé de nous infiltrer moult fois avec des comptes 2aires donc le tien.

Je ne suis d'ailleurs toujours pas sûr que c'était réellement toi qui a candidaté chez nous... Ceci n'empêche pas les bons moments dans le jeu qu'on a partagé à l'époque.

J'avais un petit doute sur la personne derrière le compte d'Illuvatar sur notre forum ce jour là m'enfin, j'ai bien fait de le faire ban, c'était peut-être toi ou peut-être un autre, bref.

Concernant ton compte, je vais en parler avec les autres, on verra ce qu'il en est.

Pourquoi votre alliance sinon? Parce qu'il cherchait une alliance qui était active, elles ne sont plus très nombreuses, plutôt constituée de mineurs qui risquait pas d'être entrainée dans une guerre. Il a besoin d'apprendre un peu à ce que j'ai compris, je pense qu'il serait bien ici après, je me fis à mon instinct.

Je vous demande de considérer Toda comme un ami de Dust et non comme un proche de S.T. Ca évitera tout soupçon.

EDIT : j'ai vu un certain nain_posteur sur notre forum mais on ne sait pas encore qui c'est.
Illiard
Diplomate
Diplomate

Masculin
Emploi : Etudiant, entraîneur, prof stagiaire, animateur
Loisirs : OGame, tennis de table, amis, mangas

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 18:47:18

Salut LaMachine...

Que fais-tu ici? Ce qui se passe en ce moment ne te concerne pas  Sad 

LaMachine a écrit:
Je me présente rapidement, LaMachine, recruteur chez les S.T.

Pourquoi préciser que tu es recruteur? Tu cherches à recruter des gens chez nous? scratch 

LaMachine a écrit:
Je suivais votre forum depuis quelques semaines déjà

Pardon? Tu avoues que nous espionnes?  Mad 

LaMachine a écrit:
j'ai décidé de m'y inscrire pour mettre au point certaines choses et vous rassurer sur la visite de Dust ici.

Ah? Je pense qu'il assez grand garçon pour savoir ce qu'il fait et justifier ses actes... Maintenant la que je me pose c'est pourquoi tu interviens? Si vous n'avez rien à vous reprocher alors je vois pas pourquoi vous cherchez à vous justifier... Par ailleurs tu n'es pas le diplomate de votre alliance à ce que je sache.

LaMachine a écrit:
Vous semblez actifs et être la bonne alliance de mineurs pour apprendre les rudiments d'OGame.

Parce que c'est pas votre cas? Si vous tenez tant à ce gentil garçon formez le, j'ai l'impression que vous faites de la délocalisation  lol! 

LaMachine a écrit:
@ Illuvatar : ne mélange pas ton contentieux avec la S.T et en particulier avec moi et la vie de ton alliance.

Je sais pas comment ça marche chez vous mais ici cette alliance c'est comme ma famille sur OGame donc venir ici pour faire des reproches à illuvatar c'est pas très malin...

LaMachine a écrit:
cette relation ne s'améliorera jamais

Libre à toi d'être rigide d'esprit mais pas la peine de venir l'étaler sur notre forum...

LaMachine a écrit:
vous avez eu du mouvement ici (candidature Wakisback) plus que suspecte pour ma part.

C'est quoi votre problème avec wakisback à la fin?

LaMachine

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 19:07:55

Puis-je savoir pourquoi es-tu aussi agressif?

Je viens éclaircir quelques zones d'ombre qu'à levé Illuvatar à propos de la présence de Dust.

As-tu lu tout ce qui a été écrit Illiard? Je vais te répondre point par point vu que tu aimes bien décortiquer ce que je dis :

- je suis concerné étant donné que mon pseudo a été cité.

- j'ai précisé recruteur parce que j'ai dit que je me présentais, si j'avais su que c'était mal, je ne l'aurais pas fait..., comme Dust l'a dit, nous ne cherchons pas de mineurs, je ne vais pas recruter dans d'autres alliances surtout quand elles sont encore bien actives. Je ne conseillerais pas quelqu'un de vous rejoindre par la même occasion.

- je vous dis que je lis votre forum depuis quelques temps, si j'espionnais, je ne l'avouerais pas. Encore une fois, je n'ai rien à gagner à vous espionner. Je passe sur de nombreux forums voilà tout.

- nous n'avons rien à nous reprocher, j'ai simplement expliqué que je venais ici pour essayer de vous expliquer qu'il n'y avait aucune mauvaise intention. C'est normal que vous soyez méfiants, je peux comprendre. Je ne suis pas diplomate "officiel" mais mes promenades sur les forums font que je fais un peu de diplomatie.

- je ne répondrai pas à ta remarque concernant ma façon de penser, je te dirai juste que quand on ne sait pas et qu'on ne connait pas, on ne juge pas.

- le problème avec Wakisback a été clairement expliqué dans mon post juste au-dessus du tien, je ne peux pas faire mieux.

Blacklunar

Masculin
Emploi : Ingénieur CIFRE
Loisirs : Sport : Calisthenics, Lecture, séries TV

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 19:22:01

Salut LaMachine .

Je me présente, je suis Black_Star.

- J'ai bien lu tes différents posts et je pense avoir cerné les motivations de ta participation au forum.

- Je voulais juste préciser que de toute façon notre processus de recrutement nous assure que l'on ait des gens de
confiance dans l'alli. Du moins pour l'instant je me fie à chacun de ses membres. Donc le temps nous dira si oui
ou non on désire la présence de souseji (Toda Wink )

un vieux proverbe dit, garde tes amis proches de toi et tes ennemis encore plus près. Je pense que le fait de passer sur les forum
te permet sûrement de récupérer des infos. Mais bon c'est le jeu ( pour ma part )

Par contre, je me demande pourquoi vous ne pourriez pas le former vous même. C'est un ami de Dust qui aurait très bien
pu lui fournir les rudiments pour commencer le jeu en toute sérénité.

Et faut également comprendre notre méfiance vis à vis de ce genre de situation. Je pense que si la situation était inversé,
vous auriez fait de même.

Par contre en ce qui concerne la candidature de wakisback, les différences qu'il y a pu avoir entre vous n'ont pas leur place ici.
Des gens peuvent s'entendre plus ou moins bien. On juge sur ce que nous montre le candidat et c'est tout.

Je prendrai donc ton passage sur le forum comme un acte désinteressé. Je pense pas qu'il y ait besoin de plus de polémique.
Reconcentrons nous sur l'étude du cas de souseji.

Black_star
Illiard
Diplomate
Diplomate

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 19:34:49

Bien dit Blacklunar (Black_star maintenant Smile ).

Désolé de m'être emporté LaMachine mais j'ai vraiment des semaines difficiles en ce moment et je dors peu, ce qui explique mon manque de discernement actuel et ma façon de répondre à la va-vite...

Comme l'a dit Black_Star (j'ai encore du mal avec ce pseudo comme tu viens d'en changer ^^), si la situation était inversée vous vous seriez méfiés vous aussi je pense. Tout le monde peut faire des erreurs  Sad 

LaMachine a écrit:
- le problème avec Wakisback a été clairement expliqué dans mon post juste au-dessus du tien, je ne peux pas faire mieux.

En fait comme tu as vu j'ai écrit un gros texte et tu as posté le tient expliquant les raisons pour wakisback pendant que je rédigeais, je n'avais donc pas encore vu ta réponse... Donc juste mauvais timing pour cette partie  Smile 

Je ne reviendrais pas sur le reste Black_Star a bien parlé, et je m'excuse encore car mon IRL n'est vraiment pas simple en ce moment et évidemment ça influe sur mon humeur...

Blacklunar

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 19:38:07

Oui je pense qu'il est temps de me forger un nom Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 19:57:11

LaMachine a écrit:

J'avais un petit doute sur la personne derrière le compte d'Illuvatar sur notre forum ce jour là m'enfin, j'ai bien fait de le faire ban, c'était peut-être toi ou peut-être un autre, bref.

Concernant ton compte, je vais en parler avec les autres, on verra ce qu'il en est.

Je comprends pas vraiment pourquoi vous l'avez ban, vu que de toute manière on ne sait rien voir en tant qu'invité sur votre forum. De plus le ban, je cite, "parceque c'est un bouffon", c'est pas très convaincant  Laughing, surtout que je suis resté correct. Pour mon compte, c'est sympa d'y penser, sinon je dois squatter ... J'ai une dernière question, pourquoi une attaque sur moi avec 2000 destro pour 2M de renta; le cdr (1M8) n'étant même pas recyclé ...  Mad Pour 2000 destro investis et le cdr non recyclé, ca ressemble un peu à de la vengeance  Evil or Very Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 19:58:45

lol! 

Dernière édition par Wakisback le Sam 1 Fév - 8:56:46, édité 1 fois
Dust

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 20:33:51

Bon, il y a du mouvement tout à coup  scratch 
Si vous voulez recruter Terra, c'est à vous de voir, ça ne me regarde pas.

LaM, ne t'inquiète pas, je leur ai déjà mentionné les raisons de ma visite ici, et j'ai été honnête.
Toda est bien un ami Irl, rien à voir avec la S.T.

La raison pourquoi il n'est pas avec nous est que nous ne prenons maintenant plus que des raideurs.
Illiard
Diplomate
Diplomate

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 20:41:26

Comment tu peux être sûr que Wakisback est un multi de Terra? Et quel intérêt aurait-il de s'infiltrer chez nous?

Punisher81
Chef
Chef

Masculin
Emploi : Technicien Essais Physiques
Loisirs : Les jeux vidéos, mes voitures

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 20:47:45

Salut LaM!

Tout est clair pour moi, on a un ou deux membres qui ont le sang chaud et/ou un peu de fatigue accumulée, veuillez les en excuser!!!

La candidature de Toda sera étudiée de la même façon que toutes les autres, et portée au vote des membres qui choisiront ou non de l'intégrer, en leur âme et conscience!  Very Happy 

Bon, c'est vrai que de voir les ST sur notre forum alors que vous nous sondez régulièrement, ça fait bizarre, mais c'est le jeu, faisons la part des choses!  Cool 

Deux petites précisions cependant :

- wakisback n'est présent sur notre forum qu'en tant qu'ancien membre de l'alliance (il n'y est resté que 3 jours), l'alliance ne peut-être tenue responsable de ses propos (de toutes façon, si les propos dégénèrent, il sera ban)
- Illuvatar fait bien partie de l'alliance lui, mais vos rancoeurs passées n'ont pas trop leur place ici je pense, ça n'a rien à voir avec les Cristal!

Bon jeu en tout cas et à bientôt!

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Ven 31 Jan - 20:59:39

Punisher81 a écrit:

- Illuvatar fait bien partie de l'alliance lui, mais vos rancoeurs passées n'ont pas trop leur place ici je pense, ça n'a rien à voir avec les Cristal!

Sans problème pour moi, et je suis d'accord.

LaM, vaut mieux lui parler directement en MP (et,ou) si tu veux raconter ce qui s'est passé vis-a-vis Illu sur notre fofo, il serait possible de MP leurs leader directement. Comme ça ils seront au courant de tes infos, sans créer un chamboulement sur leur forum. (du même coup, leur expliquer nos raisons vis-a-vis terra)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Sam 1 Fév - 8:18:12

lol! 

Dernière édition par Wakisback le Sam 1 Fév - 8:57:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Sam 1 Fév - 8:33:01

lol! 

Dernière édition par Wakisback le Sam 1 Fév - 8:57:18, édité 1 fois
fierdesedan

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Sam 1 Fév - 8:53:22

oui mea culpa j'ai zappé de prévenir que je t'avais demandé des précisions... c'est entendu maintenant....

Wakisback a écrit:

A bon entendeur, vu que je suis externe à l'alliance, vos membres ne sont plus mes alliés.

tkt c'est le jeu... Njord c'est toi qui l'a poutré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Sam 1 Fév - 8:55:17

fierdesedan a écrit:
oui mea culpa j'ai zappé de prévenir que je t'avais demandé des précisions... c'est entendu maintenant....

Wakisback a écrit:

A bon entendeur, vu que je suis externe à l'alliance, vos membres ne sont plus mes alliés.

tkt c'est le jeu... Njord c'est toi qui l'a poutré?

Non ^^
fierdesedan

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Sam 1 Fév - 8:58:17

ensuite comme je t'ai dit merci pour les précisions mais ce que punisher disait c'était que n'était pas membre de l'alliance, tu étais le seul engagé par tes propos...ça me semble ogique...une simple précision en somme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Sam 1 Fév - 9:00:34

J'ai tout EDIT, puisque apparemment ça ne sert à rien, mes propos seraient inexactes. Je m'en vais de ce forum, n'étant pas la bienvenue. Bon jeu à ceux qui m'ont quand même fait confiance  Smile 
fierdesedan

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Sam 1 Fév - 9:02:27

je comprends pas ton attitude mais bon il semble que tu n'aimes pas les contradictions...ce n'est pas la première fois que tu pars comme ça...
bon vent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Sam 1 Fév - 9:10:50

Mon attitude est simple :

1. Je viens sur le forum, pensant être de nouveau le bienvenue (comme tu me l'as dit IG)
2. J'explique ce qu'il c'est passé avec les S.T à l'époque
3. Punisher m'informe que mes propos ne sont pas pris en compte, que de toute façon il s'en fou de ses membres (contradiction avec ce que tu m'as dit IG et ce qu'on m'a dit quand j'ai postulé) et son dernier message sous-entend que je ne suis pas le bienvenu.
4. Pour éviter plus de débordement, je supprime mes messages, qui ne sont de toute façon pas pris en compte.

J'accepte qu'il y ai des contradictions, mais quand je viens pour eclaircir le sujet comme on me l'a demandé, et qu'on me dit que si je continue je me fais ban c'est quand même un peu fort  Laughing

Je m'en vais définitivement, il est inutile de répondre sauf si vous avez du temps à perdre. Vous pouvez me ban du forum, si ca vous fait plaisir. Bon jeu quand même.
fierdesedan

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Sam 1 Fév - 9:22:42

Wakisback a écrit:

Mon attitude est simple :

1. Je viens sur le forum, pensant être de nouveau le bienvenue (comme tu me l'as dit IG)

tu n'as jamais pas été le bienvenue, tu es parti de toi même lorsque les choses allaient en s'arrangeant, jetant toi même des doutes sur ta crédibilité. Perso, je voulais bien toujours te croire et cherchais comment on en était arrivé à te soupçonner c'est dans ce cadre que je t'ai demandé des précisions.
Je te redis que je n'avais pas informer les cristals de ton retour et vu les conditions de ton départ tu peux comprendre leurs doutes...

Wakisback a écrit:

2. J'explique ce qu'il c'est passé avec les S.T à l'époque

Merci!  Smile 

Wakisback a écrit:

3. Punisher m'informe que mes propos ne sont pas pris en compte, que de toute façon il s'en fou de ses membres (contradiction avec ce que tu m'as dit IG et ce qu'on m'a dit quand j'ai postulé) et son dernier message sous-entend que je ne suis pas le bienvenu.

Relis bien il n'a pas dit ça...il dit (et il ne savait pas que c'était moi qui voulait des précisions) que SI (et seulement SI) tes propos partent en vrille (je dis bien SI) ils n'engageraient que toi... et à ce titre SI quelqu'un fout la M***E c'est normal qu'il soit ban npn?!^^

Wakisback a écrit:

4. Pour éviter plus de débordement, je supprime mes messages, qui ne sont de toute façon pas pris en compte.

J'accepte qu'il y ai des contradictions, mais quand je viens pour eclaircir le sujet comme on me l'a demandé, et qu'on me dit que si je continue je me fais ban c'est quand même un peu fort  Laughing 

Je pense qu'on se retrouve exactement dans la même situation que lors de ton départ lors de ta candidature, cette attitude te dessert plus qu'autre chose... j'espère que tu entendras les explications (il n'a jamais été question de te bannir si tu te tenais bien ^^)... merci pour les précisons...même si on peut pas les lire...
Blacklunar

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   Sam 1 Fév - 10:00:49

Fierdesdan a raison. Tu es parti alors qu'on demandait qu'à te faire confiance, que tu nous montres ton envie de venir dans la cristal. Les choses commençaient même à se calmer.

Après effectivement, on a pas été mis au courant que fd avait demandé à ce que tu viennes donner des explications, du coup on se demandait ce que tu pouvais venir faire dans le coin ^^

Pour le reste, je pense que fd a tout bien résumé et expliqué la situation. Tu es le bienvenue tant que ta contribution sur
le forum est constructive Smile

Darkement vôtre ,

Black_star
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation LaMachine   

Présentation LaMachine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant