Forum du jeu Ogame Univers 1

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une possible fusion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atomique

Masculin

MessageSujet: Une possible fusion ?    Mer 6 Mar - 17:23:32

Bonsoir à tous,

Je suis Atomique ( Poisse-Man IG ), je viens des A.K , une alliance qui a connu de grandes périodes mais qui c'est effondré après un départ nombreux de membres très bien classés dans d'autres alliances, mais aussi qui ont arrêté.

J'ai été contacté par l'un de vos membres pour rejoindre votre alliance, dans le but étant de la faire revivre... Je viens donc parler en mon alliance qui sont favorable pour une fusion ( avec beaucoup d’échange commerciaux, d'attaques car nous sommes des raideurs.. ). Je sais que vous êtes attachés à votre alliance tout comme nous, ce qui est
normale quand on grandit dedans ( tout comme moi ). Le but étant de faire connaître notre alliance dans tout l'univers, ils seraient mieux que nous rentrons tous dans une même alliance.. ça peut-être compliqué pour certains mais je pense que c'est le seul moyen de montrer que nous sommes ensembles, puissant, imposant, et que nous existons dans ce jeu tout comme les grandes époques. Ensuite, pour moi les pactes commerciaux, de non-agression... ne servent à rien : au début nous prêtons attention puis nous finissons par oublier ces pactes, et tout redevient comme avant, sombrant dans l'oubli.

Voilà j'ai pris l'initiative de faire un post, pour débattre ensemble.

Avec tout le respect que je vous dois,

Cordialement,

Atomique ( Poisse-Man IG)
Revenir en haut Aller en bas
fierdesedan

Masculin
Loisirs : volley, tennis, rugby, foot....SPORT!!!!

MessageSujet: Re: Une possible fusion ?    Jeu 7 Mar - 18:34:35

salut,bienvenue à toi ici.
j'attends de voir les réponses des autres puisque nous avons déjà eu un échange IG et que tu n'es pas sans savoir que je ne suis pas prêt à quitter la Cristal ^^ sourire
en tout cas c'est sympa d'être venu et peut être que je me retrouverai tout seul^^
fierdesedan

Masculin
Loisirs : volley, tennis, rugby, foot....SPORT!!!!

MessageSujet: Re: Une possible fusion ?    Jeu 7 Mar - 18:35:16

et par ailleurs tout comme vous nous ne faisons pas de pacte à long terme... des échanges opportunistes parfois!
G.Grievous

Masculin
Emploi : Ecole Ingénieur
Loisirs : Sports, musics, amis, voyages, écritures.,etc...

MessageSujet: Re: Une possible fusion ?    Sam 9 Mar - 13:03:11

A voir avec les autres membres, mais je suis pas très chaud perso pour une fusion.
Cependant si la majorité des Cristal (dont les chefs) veulent faire un pas en avant pour un changement plus ou moins radical, je suivrais... ou partirais.
Selon si pour moi il y a quelque chose qui cloche. La Cristal étant mon alliance de coeur.
Veuillez comprendre mon état d'esprit, je l'espère.
Atomique

Masculin

MessageSujet: Re: Une possible fusion ?    Sam 9 Mar - 18:25:53

En effet ça peut-être un changement radical, mais je pense que le plus important est la bonne entente, donc si vous n’êtes pas favorable, c'est normal, on va pas forcer des gens à venir dans une alliance et en plus si il n'y a pas une bonne entente se serait dommage.

Mais après comme je l'ai écrit, c'est une opportunité pour nous tous, mais je préférai avoir de bonne relation quand même...

Je pense que cela reste à essayé pour voir si cela peut VRAIMENT changer nos deux alliances, et les rendre plus vivable, joyeuse, et conviviale.

Atomique ( IG : Poisse-Man )
Punisher81
Chef
Chef

Masculin
Emploi : Technicien Essais Physiques
Loisirs : Les jeux vidéos, mes voitures

MessageSujet: Re: Une possible fusion ?    Dim 10 Mar - 22:51:55

Bienvenue sur le forum Atomique!

Bon, je préfère te le dire tout de suite, cela fait 7ans que je suis dans l'alliance Cristal (d'abord Uni42 puis Uni65 aujourd'hui), et je ne suis pas prêt d'en partir.

Les membres qui y sont encore sont comme moi, il y restent parce qu'ils y sont attachés.

Je ne retient personne et si je me retrouve seul dedans un jour, peu importe (mais vous restez les copains, hein?).

La démarche de fierdesedan quand il t'a contacté était plus de recruter du monde plutôt que de fusionner des alliances.
Surtout que nous sommes une majorité de mineurs, donc pas très compatible avec les raiders que vous êtes.
Et comme il a déjà été dit, nous ne faisons plus de pactes, cela n’aboutit à rien!

Donc bon jeu à toi, et si tu veux nous rejoindre, nos portes sont grandes ouvertes!!!

A plus!

MessageSujet: Re: Une possible fusion ?    

Une possible fusion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1